A cœur ouvert,

‘Ma particularité, ma force, mon état d’esprit…’

 

Une petite présentation s’impose car nous allons partager un moment important ensemble, un moment unique et incroyable. Croyez-moi : on oublie rarement ma rencontre.

 

Je m’appelle Nadège et j'ai 31 ans, je me suis promise de faire ce que j’aimais le plus dans ma vie, quelque chose où je ne voyais pas les minutes défiler, que les gens allaient garder à vie, quelque chose d’important à mes yeux : Capturer les meilleurs moments de votre vie et vous valoriser, ne me dites surtout pas que vous n’êtes pas photogénique…. On est tous beaux, on a tous quelque chose d’incroyable en nous. Si vous pensez le contraire c’est que vous n’avez pas encore trouvé ou osé vous dévoiler tel que vous êtes.

Je dois vous avouer tout d’abord que je ne suis pas d’origine alsacienne mais une vraie ch’ti, plus précisément une bêtise de Cambrai. J’ai quitté le Nord à l’âge de mes 9 ans pour venir découvrir cette belle région qu’est l’Alsace. J’ai baigné depuis mon enfance dans le monde de l’Artisanat grâce à mes parents. Ils m’ont montré que la passion, le travail et l’amour pour les gens valaient la peine de se battre.

Se lancer en tant que photographe indépendant m’a longtemps fait peur…. Mais c’est décidé, j’aime trop les personnes, trop les émotions, pour ne pas aller au bout de ce projet.

Bien sûr je ne vous le cache pas vivre de la photographie est assez … enfin c’est un concept…

Comme je le disais avant de finaliser ce projet, j’ai pendant de longues années travaillé auprès des enfants (ils me font tant rire, et pleurer quand ils m’appellent ‘Madame’.)

Ma FORCE : je prends le TEMPS avec les nouveaux nés car c’est lui seul qui est maître de la séance, j’avance au rythme de votre bébé, s’il y a besoin de faire des pauses d’allaitement, pas de soucis, si il a besoin d’un moment dans les bras de sa maman ou son papa on fait tout simplement une pause. C’est pour cela que je bloque pour les séances nouveaux-nés soit la matinée, soit l’après-midi entier. La formation d’auxiliaire de puériculture m’a encore plus confortée dans l’idée de continuer à m’adapter à son rythme.

J’adore aussi tout ce qui tourne autour de l’univers de bébé comme, La maternité… On en parle ? Ce merveilleux moment où vous êtes la seule à ne pas vous voir encore plus sublime que d’habitude. Croyez-moi il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte. Et très souvent les mamans qui n’ont pas voulu faire de séance photo pour immortaliser ce magnifique moment le regrettent. Alors j’encourage fortement la famille et les amis à offrir ce cadeau à la future maman.

Ne pensez pas que je ne prends que les nouveaux nés et leurs mamans en photos…

J’adore la fête et qui dit fête dit MARIAGE. Un autre univers que j’apprécie fortement de par cette ambiance remplie d’émotions, de sourires et parfois de larmes de joies. Faites-moi confiance, grâce à ma personnalité extravertie et mon humour je saurai mettre à l’aise vos invités et vous-même devant mon objectif.

Je lance aussi un concept que je n’ai malheureusement pas encore vu ou très peu chez mes confrères. Des séances pour se dévoiler, apprendre à s’aimer… Tout simplement reprendre confiance en soi. Car vous êtes génial(e) et vous ne vous le dites pas. Je vous consacre une demi-journée complète, on va discuter, je vais certainement vous faire rire, du moins je l’espère… et je vais faire tout mon possible pour vous sublimer, que vous repartiez avec le sourire, de la confiance en vous, et de jolis souvenirs

Rappelez-vous : il est important même vital de s’aimer, la vie est trop courte.

Bien sûr je propose aussi d’autres prestations comme les séances famille, le thème boudoir que j’affectionne particulièrement. Et j’interviens aussi auprès des entreprises pour les évènements professionnels ou tout simplement afin de valoriser votre structure.

Vous pouvez retrouver toutes mes prestations dans la rubrique ‘TARIFS’ et si jamais vous n’en trouvez pas une qui vous correspond, je vous invite à me contacter afin de déterminer un projet qui vous ressemble.

 

Bref vous l’avez compris je suis quelqu’un d’originale, de drôle…si si… Je suis tout simplement quelqu’un d’humain, qui capture vos émotions et vos moments si précieux et tout ça dans la bonne humeur. (Ça c’est cadeau).

 

Promis il n’y a pas deux photographes comme moi.

 

 

 

A bientôt je l’espère.

 

Nadège

Studio situé au cœur de Ribeauvillé

bylouna.photographie@gmail.com

Success! Message received.